FAQ
Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?
Le traitement des commandes prend normalement entre 1 et 10 jours ouvrables. Cela n'inclut pas le temps de transit. Pour plus d'informations, veuillez contacter notre service client qui pourra vous fournir plus d'informations sur le statut de votre commande : anamariadessin@outlook.com
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Comment puis-je suivre ma commande ?
Nous offrons le suivi de toutes les expéditions. Veuillez noter que vous ne le recevrez qu'une fois votre commande traitée et expédiée depuis notre entrepôt. Nous vous demandons de bien vouloir prévoir un délai maximum de 7 jours pour que votre numéro de suivi soit mis à jour après avoir reçu votre confirmation d'expédition par e-mail.
Quand l'article en rupture de stock sera-t-il disponible ?
Dans la plupart des cas, lorsqu'un article affiché sur notre site Web n'est plus disponible, un message indiquera que l'article est « en rupture de stock » sur la page de détails du produit. Une fois l'article réapprovisionné, il apparaîtra disponible sur le site Web. Malheureusement, nous n'avons aucune précision sur la date à laquelle les articles seront disponibles. Nous vous suggérons de consulter régulièrement notre site Web pour voir les nouveaux styles à venir ou les réapprovisionnements !
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Puis-je modifier ou annuler ma commande après l'avoir passée ?
Nous commençons à travailler sur votre commande dès que nous la recevons, nous ne pouvons donc apporter aucune modification à une commande une fois qu'elle a été passée et confirmée. Assurez-vous donc que toutes les informations saisies sont exactes avant de commander.
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Ma commande indique qu'elle a été expédiée mais j'ai mal saisi mon adresse.
Veuillez contacter anamariadessin@outlook.com immédiatement dans les 24 heures suivant la passation de la commande, nous ne pouvons garantir que nous serons en mesure d'effectuer les ajustements nécessaires.
Toutes les commandes ayant été expédiées à une adresse erronée seront à la charge du client. Le client devra alors repasser une nouvelle commande.
ANA MARIA DESSIN ne sera pas responsable des colis et/ou des frais supplémentaires associés à l'expédition à une adresse incorrecte.
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Comment effectuer un retour / échange ?
Pour un retour ou un échange
** Les articles en liquidation sont en vente finale
1. Les articles doivent être dans leur état d'origine (non portés, non lavés, non modifiés) pour pouvoir bénéficier d'un retour/échange. Les échanges 30 jours et les retours sont possibles dans les 14 jours suivant la réception du colis.
2. POUR UN REMBOURSEMENT :
Écrivez-nous à l'adresse suivante : info@anamariadesin.ca pour vous envoyer toutes les informations, les frais de port sont à la charge du clientPOUR UN ÉCHANGE :
Écrivez-nous à l'adresse suivante : info@anamariadesin.ca en indiquant le produit à retourner et celui que vous désirez en échange. Nous fonctionnons de la manière suivante : le client paie à notre adresse et nous payons à son adresse
Lorsque vous retournez un article à ANA MARIA DESSIN, veuillez fournir un numéro de suivi pour notre référence et pour accélérer le processus. Pour les retours/échanges, les clients sont responsables du retour du ou des articles à leurs frais.
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Combien de temps faudra-t-il pour que je reçoive mon remboursement sur ma carte de crédit ?
Vous recevrez votre remboursement dans un délai de 2 à 5 jours ouvrables à compter de la date de traitement. Toutefois, selon votre institution financière, il peut s'écouler jusqu'à 10 jours ouvrables avant que vos fonds n'apparaissent sur votre relevé.
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Puis-je retourner un article acheté en solde ?
Veuillez noter que tous les articles en vente sont en VENTE FINALE et ne peuvent pas être retournés.
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Que dois-je faire si j'ai reçu un article endommagé ?
Veuillez contacter le service client dans les 24 heures suivant la réception de l'article défectueux en nous envoyant un e-mail à anamariadessin@outlook.com
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J'ai un article incorrect dans ma commande, que dois-je faire ?
Dans le cas rare où vous recevriez un produit différent, nous souhaitons résoudre immédiatement tout problème lié à des articles incorrects. Veuillez contacter notre équipe de support client à info@anamariadessin.ca avec le numéro de commande ainsi que le nom et le numéro de l'article incorrect.
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